Formation d’Ă©quipe – Les intentions Ă©ducatives : au cĆur de la planification
Permet de dĂ©velopper une approche de planification axĂ©e sur le professionnalisme et l’efficacitĂ© afin de mieux rĂ©pondre aux besoins du dĂ©veloppement de l’enfant.
Formation dâĂ©quipe â Le soutien Ă lâapprentissage : guider lâexploration, la comprĂ©hension et la rĂ©flexion sur le monde
Permet d’analyser les pratiques Ă©ducatives de son Ă©quipe afin d’identifier ses forces et ses faiblesses vis-Ă -vis du soutien Ă l’apprentissage. Apporte des stratĂ©gies afin de mieux soutenir l’enfant dans la comprĂ©hension et son exploration du monde.
Formation dâĂ©quipe â LâORGANISATION du groupe : pour soutenir la rĂ©gulation des Ă©motions et lâengagement des enfants Ă la vie de groupe
Permet d’appliquer les caractistiques d’une organisation du groupe positive et efficace aux pratiques Ă©ducatives des personnes Ă©ducatrices afin de soutenir l’enfant dans sa rĂ©gulation Ă©motionnelle.